5 mai 2015

News: Nouveaux chars.

2

C'est le nombre de nouveaux chars annoncés, le Super Sherman et le SP I. C. Le premier sera un véhicule premium, et le deuxième le remplaçant de l'Afkl Panther. Deux "O.V.N.I" de part leur apparence, le SP ressemble à un tiers II (donc moche) et le Sherman a un embout de canon WTF.

> SHERMAN REVALORISE (Super Sherman)

Char premium français de rang VIII possédant 1400hp et doté d'un moteur de 460ch permettant de trainer ses 35tonnes à une vitesse de 40km/h max en marche avant et 16km/h max en marche arrière. Doté d'un très faible blindage ( >70mm ). Le canon permet quant à lui de mettre 390hp de dégâts pour une pénétration de 200mm et un temps de reload de 13,425s.




















Photo IRL (édité car fausse)


> Spähpanzer SP I.C

Char allemand de tiers VII, remplaçant de l'Afkl Panther, possédant 880hp et doté d'un moteur de 195ch permettant de trainer ses 9,5 tonnes à une vitesse de 58km/h max. Blindage en papier carton.
Le canon (barillet de 3 obus)  permet de réaliser 240hp de dégâts pour une pénétration avoisinant les 180mm le tout prend 19,58s pour recharger complétement.




















Photo IRL:



























EDIT: Des changements ont étés rajoutés suite à des erreurs de ma part. Je m'en excuse et remercie Ellen Ripley de les avoirs aperçues.

Toutes les caractéristiques et autres dites ci dessus sont temporaires et peuvent être modifiées.

Source: http://ritastatusreport.blogspot.nl/


4 commentaires:

  1. N'importe les caractéristiques des chars, faudrait penser à savoir les lire correctement avant de publier des conneries pareil.

    RépondreSupprimer
  2. Pts de vie et reload du Sherman, ainsi que son blindage, et quelques infos gratuites données par Rita manquent.
    Pour le SP I C le reload aussi est débile puisque c'est un barillet, le reload intra-barillet n'est pas donné et le reload du barillet c'est 20sec. Donc un tas d'infos données sur lui manquent aussi.
    'fin rien que le fait de confondre aimtime et reload c'est grave.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement je m'en excuse, j'étais plutôt fatigué quand j'ai fait l'article mais bon c'est pas pardonnable.
    Merci encore pour ton commentaire. Je ferais attention la prochaine fois.

    RépondreSupprimer